Financement Participatif
Participez au développement du festival !

Le Festival Debussy en est aujourd’hui à sa septième édition et est reconnu comme un rendez-vous majeur dans la Région Centre-Val de Loire. 

Cet événement a toujours souhaité cultiver une proximité et un échange avec le public afin de faciliter l’accès à la musique classique : une majorité de concert offert, des expositions, des rencontres avec les artistes, un espace jeune public, des causeries, etc. Il cherche à développer, d’année en année, sa palette de propositions artistiques et sa présence sur le territoire pour donner goût à cette musique au plus grand nombre. L’énergie consacrée à cela est importante et pour continuer à creuser ce sillon de cette musique pour tous, le festival sollicite aujourd’hui un financement participatif.  

Il servira, bien entendu, à maintenir les actions déjà en place mais surtout à accroître sa présence tout au long de l’année au travers, par exemple, de concerts en milieu rural ou d’actions pédagogiques auprès des scolaires. Quant à la période festivalière, le financement participatif permettra de donner plus d’ampleur aux Jardins de Chouchou, espace jeune public, en décuplant les concerts-ateliers. Enfin, plus de conférences et d’expositions pourront voir le jour. 

C’est donc aux passionnés de cette musique comme à ceux qui veulent l’entendre auprès de tous que ce financement participatif fait appel. 
-
-

Propulsé par HelloAsso
-
Et n'oubliez pas ! La participation à cet appel au don vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. 

Propulsé par HelloAsso
-

Propulsé par HelloAsso